Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie de Flora...
4 avril 2014

L'apprentissage.

Bon voilà aujourd’hui je suis en apprentissage dans la coiffure et croyait moi ou pas, j’ai mis un sacré bout de temps pour me décider. Tout ça à cause des profs, de ma conseillère d’orientation et de mon principal ! Honnêtement si j’avais coiffure, et du coup j’aurais étais dans la merde ensuite. Non après j’ai eu le choix entre le lycée prof ou l’apprentissage, au fond de moi c’était plutôt clair j’allais choisir l’apprentissage, mais pour mes profs, ma conseillère et mon principal j’allais choisir le lycée pro, mais selon j’avais une moyenne trop faible pour aller en lycée pro, c’est la raison pour laquelle ils voulaient m’envoyés en lycée général. Et la raison pour laquelle ils ne voulaient pas que j’aille en apprentissage était que j’avais une trop bonne moyenne, alors la va comprendre…. Non y avait rien à comprendre, et pourtant il avait beau me répéter s’en cesse ça va être dur, tu es trop brillante pour ça, tu vaux mieux que ça, et ba non j’ai quand même choisis l’apprentissage !!! J

Et si vous lisez sa, que vous êtes en troisième et que vous hésitez entre l’apprentissage et autre chose, franchement choisissez l’apprentissage, ya rien de mieux ;). Personnellement j’ai tenu tête à tout mon collège car néanmoins les profs, ma conseillère et mon principal ne voulait pas, mais dans la cour quelque personnes se fouter de moi, mais franchement les avis des autre je m’en contre fiche c’est ma vie après tout pourquoi écouter la conseillère d’orientation, alors qu’elle veut juste nous envoyer dans un monde qui ne nous correspond pas !!!!

Bref rester vous-même et ne choisissez pas la vois que les autres veulent que vous preniez mais choisissez la vois que vous vous voulez prendre…

                                                                                                          Flora JOUENNE.

Publicité
Commentaires
La vie de Flora...
  • Sur ce blog je vais y mettre des textes qui raconte ma vie, des vidéo de beauté, de cuisine, et de musique, il y aura aussi des ragots sur les peoples et surtout ma plus grande passion des textes, photos ou vidéo sur ma plus grande passion la coiffure. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité